Enceinte ou pas ?

Kimlafan

Bonjour voila j aimerais savoir si ma femelle hamster est enceinte ou pas ? Merci de vos reponses. Bonne fin d apres midi..

105 réponses
Kimlafan

J6

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon :3 , mais , un conseil , ne les touche pas . Durant les premieres semaines , la maman est tjrs stressee

Kimlafan

Je ne l es ai jamais touché je prefere pas

Kimlafan

J7

Kimlafan

J8

Opaline71

ils deviennent de plus en plus joli :)

Kimlafan

Ouiiii ???

Kimlafan

J10

Utilisateur anonyme

Oh mais ce sont des poils que je vois là ! Ils sont de plus en plus beau ! Mais tu compte faire quoi des petits ? Tu vas arrêter les copeaux ou pas ? C'est peut-être ça qui à causer la mort des premiers bbs

Kimlafan

Ben la ils commencent deja a se deplacer unpeu , donc je pense pas que les copeaux vont leurs faire quelque chose