Enceinte ou pas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais je comprend pas, votre hamster russe, a fait des bébés, mais vous avez adopter 2 nouveaux hamsters ? ah ce que j'ai vu pour les photos
ah mince :(
j'avais un hamster russe qui arrivait à se sauver de sa cage aussi, heureusement ce jour là je l'ai vu faire et j'ai pu remédier au souci tout de suite
à partir du moment ou la tête du hamster passe dans un trou le reste du corps passe aussi
regardes la photo, j'ai dû bidouiller la trappe d'ouverture de la cage pour que la fuyarde ne s'échappe plus

Voila pendans la nuit mon hamqter ces enfui mtn impossible de la retrouver dans la maison
Mes le truc ces que j ai peur cqr j ai un petit chihuahua
Bonjour,
Voila les danger des cages a barreaux et ce qu'il faut comme cage pour un hamster :
https://www.hamster-russe.fr/cages-a-barreaux-danger.png
oui mais ce que je voulais voir c'est la ou les trappes d'ouverture ;)
tu n'auras qu'à mettre quand tu pourras c'est pas grave

La je suis pas cher moi mes ces des cages normal expres pour hamster
comment ça ?????
tu peux nous mettre une photo de sa cage ?
et une autre des ouvertures de la cage si il y en a plusieurs
Jj ai une question , mon hamster arrive tjr a s echapper de sa cage , quesque je peux faire..
Merci ☺☺☺☺☺??????
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?