Enceinte ou pas ?

Kimlafan

Bonjour voila j aimerais savoir si ma femelle hamster est enceinte ou pas ? Merci de vos reponses. Bonne fin d apres midi..

105 réponses
Kimlafan

Oui d accord merci

Kimlafan

Voila apres 5 jours de fuite j ai enfin retrouver ma petite nenette , j etes dans ma cuisine et madame fesait mes poubelle et qand elle ma vu elle c enfuit , madame etes cacher dans un trou dans mon mur derriere mon frigot

Enfin soulagee ouff

Opaline71

oh la peste !!!!!! mais tu as de la chance qu'elle soit encore vivante ceci dit

tu as réussi à la remettre dans sa cage ou pas alors ?

Kimlafan

Je l est remise dans une autre

Opaline71

nickel !!!!! fais bien attention à ta fugueuse maintenant lol

Kimlafan

Pas de soucis je la surveil de tres pres mtn ☺☺☺

Kimlafan

Utilisateur anonyme

Demande peut etre sur le facebook NAC'ddiction ou Hamster Passion ils pourront surement t aider.

Et si tu n as pas facebook il y a le forum Hamster Planet.

Ou le site hamster russe (eklablog).

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Au vu des photos (les dernières) , oui elle attends des petits, d'ici 2 ou 3 jours maxi

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir confirmé Olivier-Hcr

Je n'osais rien affirmer ne m'y connaissant vraiment pas assez, mais on voit son gros bidon et j'ai l'impression que les mamelles ressortent.