Enceinte ou pas ?

Kimlafan

Bonjour voila j aimerais savoir si ma femelle hamster est enceinte ou pas ? Merci de vos reponses. Bonne fin d apres midi..

105 réponses
Utilisateur anonyme

Les etages sont facultatifs, le minimum a respecter sans etage ni ajout de cage est 80 cm de long, 50 cm de large.

Ok, ils viennent de quel elevage ?

Ils mangent quelle marque/type de nourriture ?

Tu aurais des photos de tes installations ?

Lorsque tes petits vont dans leurs familles tu fournis un pedigree ?

Tu es reconnu par le HCF ?

Utilisateur anonyme

Elle a dits qu'elle ne faisait pas d'élevage.

Elle a aussi déja dits qu'elle les a acheté en animalerie.

Et si j'ai bien lu,elle avait donné les petits à sa famille.

Utilisateur anonyme

D accord, mais pour moi une personne qui fait de la reproduction est un eleveur (eleveur amateur, pro...).

Bravo faire reproduire des animaux consanguins et pleins de tares génétiques !

Kimlafan

Bon si ces pour me critique " kaylieprincess " sa ne sert à rien de commenter....

Utilisateur anonyme

Quesque tu en sais si ils sont consanguins?

D'accord ça arrive mais pas dans tous les cas.

Et ne juge pas les gens comme ça...!

Elle fait ce qu'il lui plait sans avoir besoin de ton autorisation a ce que je sache.

Et non,une personne qui fait reproduire ses animaux n'est pas un éleveur.

On peut avoir des chiot ou chaton ou n'importe sans etre éleveur.

Kimlafan

Tu ces pas quesque je fait de mes hamsters tu ces pas comment les cages sont tu ces rien du tous et tu osé venir critique, si mon statut ou commentaire ne te plaît pas je ne t'es jamais demander de venir mettre ton nez dans mes affaire ...

Jusqu as mtn tu es la seule personne qui critique les gens sans rien savoir... renseigne toi et après tu pourra critiquer .. j ai une chambre entière pour les hamster... ils ont à manger tous les jours et à boire tous les jours.. il sont super bien ils ont leurs roue il ont tous que un hamster peux avoir.. alors stp ne critique pas..

Merci..

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

C'est marrant de voir des gens comme " Kaylieprincess " , qui ne font que répéter ce qu'elles ont lus, sans reine savoir , juste parce qu'elles se sont faites influencées par des sites et personnes qui n'y connaissent rien , qui s'invente des histoires , des logos , des références bidons et veulent avoir le monopole de la science infuse .

Critiquer et juger sans savoir , sont les signes évident de leurs incompétences et le besoin de reconnaissance .

A ces gens la , essayez d'apprendre ce qu'est réellement un hamster , au lieu de voir uniquement vos intérêts et vos désirs égoïste d'humain.

Visiblement , le respect animal et des personnes vous échappe totalement .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Opaline71

D accord, mais pour moi une personne qui fait de la reproduction est un eleveur (eleveur amateur, pro...).

Bravo faire reproduire des animaux consanguins et pleins de tares génétiques !

pour qui te prends-tu pour juger les gens de la sorte ???

et apprends à lire correctement qui plus est cela t'éviterait de parler pour ne rien dire

elle est venue ici pour avoir des conseils et non pas pour être critiquée par une personne qui n'y connait probablement pas grand chose

Kimlafan

Je ai une question mà femelle s attaque à ces jeunes ? Que faire ? Car avec certains elle fait rien et de autre elle vas les chopper ?? Merci de vos réponseservices. ..

Utilisateur anonyme

hey!

J'en ai aucune idée mais je remonte le post 😁