Enceinte ou non

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vous explique ma situation,

Ma lapine angora a été lacher dans la maison pour se degourdir les pattes , elle vie dehors dans une maison en bois avec un tât de paille , foin nourriture , elle sais fait un terrier dans la paille.

Mon lapin male ( nouveau arrivé de 4,5 mois ) , est sorti de sa cage faute de ma part qui avais mal fermé cet cage.

Jetait dehors et par la fenetre jai vu le male ' essayé' de s'accouplé avec ma lapine elle sais mise a courire et ensuite c mise a plus bouger et c'est laissé monté dessus durant 15 secondes le temps que je court dans mon salon les séparés .

Ma lapine a 3 ans.

Pensez vous que la saillie a été reussi , sachant qu'au depart elle a couru pour l'evité et c laissé faire par la suite .

2 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

j'ai eu le même petit soucis avec "funder" et "cahuéte",15 secondes ont suffit,je me retrouve maintenant avec 6 magnifiques lapereaux.

ça n’était pas désirée,mais bon !!,c'est fait.

je pensais qu'elle n’était pas enceinte,elle avait un peu grossie,mais bon,elle est gourmande !!

moins de 8 jours avant la naissance,j'ai découvert un nid,fait avec ses poils,donc j'ai compris !!

je m'attendais à 2,ou 3bb,et ben elle m'en a fait 6 !!!!

tiens nous au courant,

bonne journée !!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Merci pour cet réponse , Je verrai donc dici 30 jours ..

Vue que c'est une angora on m'a dit que son Vagin ne supporte pas plus de 4 pettis.

Je l'espere , car la je vais me retrouvé dans une belle galère.