Enceinte ou non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vous explique ma situation,

Ma lapine angora a été lacher dans la maison pour se degourdir les pattes , elle vie dehors dans une maison en bois avec un tât de paille , foin nourriture , elle sais fait un terrier dans la paille.

Mon lapin male ( nouveau arrivé de 4,5 mois ) , est sorti de sa cage faute de ma part qui avais mal fermé cet cage.

Jetait dehors et par la fenetre jai vu le male ' essayé' de s'accouplé avec ma lapine elle sais mise a courire et ensuite c mise a plus bouger et c'est laissé monté dessus durant 15 secondes le temps que je court dans mon salon les séparés .

Ma lapine a 3 ans.

Pensez vous que la saillie a été reussi , sachant qu'au depart elle a couru pour l'evité et c laissé faire par la suite .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour cet réponse , Je verrai donc dici 30 jours ..

Vue que c'est une angora on m'a dit que son Vagin ne supporte pas plus de 4 pettis.

Je l'espere , car la je vais me retrouvé dans une belle galère.

Lolo1403
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

j'ai eu le même petit soucis avec "funder" et "cahuéte",15 secondes ont suffit,je me retrouve maintenant avec 6 magnifiques lapereaux.

ça n’était pas désirée,mais bon !!,c'est fait.

je pensais qu'elle n’était pas enceinte,elle avait un peu grossie,mais bon,elle est gourmande !!

moins de 8 jours avant la naissance,j'ai découvert un nid,fait avec ses poils,donc j'ai compris !!

je m'attendais à 2,ou 3bb,et ben elle m'en a fait 6 !!!!

tiens nous au courant,

bonne journée !!

" lolo1403 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?