Je te conseille fortement d'aller chez un éleveur ou un particulier, des garanties c'est à dire?
Chez un éleveur tu seras sur du sexe et tu n'auras pas de surprise qu'une femelle soit pleine :$
Alors que en animalerie il faut se méfier, mais aussi car les lapins d'animaleries sont très fragiles, au moindre courant d'air ou un son un peu fort ils peuvent faire un crise cardiaque après je ne dis pas non plus qu'ils sont tous comme sa mais voilà fait attention.
Je me suis un peu renseignée sur Internet sur les béliers français : "Le type, la tête et les oreilles font la race. Ses oreilles mesurent entre 39 et 44cm, idéalement 42 cm.
Le bélier français est un très grand lapin, pesant plus de 5 kg. Le poids idéal est de 5,5 kg pour le mâle comme pour la femelle. Il a une allure ramassée, massive, presque de forme cubique. L’arrière train est de forme arrondie et sphérique. La fourrure est épaisse, ce qui contribue à donner un aspect visuel volumineux. Le corps est très trapu et une tête large. Les épaules sont carrées et fermes."
Oui en effet je l'ai seulement eu le 16 avril 2014 est il est déjà génial, je l'ai acheté chez un particulier c'est un lapin nain, il vivait dehors et était habitué à manger de la verdure donc aucun soucis quand je le met dehors et le fais manger de l'herbe 🙂