empêcher mon lapin de mordre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon petit lapin m'a niaqué le doigt pour la premiere fois . Comment faire pour que cela cesse immédiatement et ne devienne pas une habitude ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut plutôt comprendre pourquoi il t'a mordu

Utilisateur anonyme

Il etait sur moi je le carraissais. Apres j'ai arrêté de le carresser donc il commençait à mordiller mes vêtements donc je lui ai dit "non" plusieurs fois et l'ai poussé doucement. Puis au bout de quelques fois il s'est retourné et m'a mordu le doigt.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

la morsure été plutôt forte??

Utilisateur anonyme

Non non, il n'a pas serré très fort ! Il a pincé un peu fort disons

Utilisateur anonyme

AH mon lapin fait sa aussi il veut juste dire que sa lui fait du bien et de continuer !

Utilisateur anonyme

Alors il n'est pas possible de l'empecher de prendre cette habitude ?

Utilisateur anonyme

Bah sa va etre dur, parce-que il veut te dire que il veut que tu continu donc ...Après, moi je le laisse faire !

Utilisateur anonyme

C'est surtout que je ne voudrais pas que plus il grandisse, plus il serre. Le tien ne te fait pas mal lorsqu'il fait ca ?

Nicogecko

il ne faut pas que tu le pousse, il vas se dire "elle ne m'aime pas, hein? et bah tiens vengeance et gnan un coup de dent" du coup porte le délicatement ou pose de la nourriture plus loin pour que ton lapin aille plus loin. Bonne chance!

Sofi771

Je me permet de réagir parce que je suis assez étonnée de lire de tel commentaires.. Un lapin mord car il est mécontent et veut faire mal, au passage un animal ne se venge pas !

Lorsqu'il gratte ou mordille tes vêtements repose le au sol. D'une manière générale évite de prendre ton lapin sur toi, tu peux le caresser sans pour autant le porter ou le mettre sur tes genoux, après si lui décide de monter tant mieux. Pour le pourquoi tu as poussé ton lapin il n'a pas due aimer à force d'être repoussé il t'a mordu pour que tu arrêtes.