Emission TV

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Journaliste réalisatrice chez TF1, je suis à la recherche de personnes qui consacrent beaucoup de temps à leur passion pour les hamsters qui sont en conflits avec leur entourage et qui souhaiteraient être aidés.

Cela vous concerne t il? Connaissez-vous des personnes concernées par cette problématique et qui souhaiteraient participer à une émission?

Si c’est le cas vous pouvez me rappeler au 01 41 41 36 56 ou me laisser vos coordonnées afin que je puisse vous rappeler, nous pouvons vous aider!

Peut être à bientôt!

Mathilde Prat

8 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore les hamster j'en est eu mais aucun confit désoler

Utilisateur anonyme

même si c'était mon cas , je n'appellerai pas ... trop la honte ^^

Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu quelques disputes avec ma famille concernant mes hamsters ^^'

Mais bon, je suis mineure et passer à la télé heu... je sais pas

Utilisateur anonyme

exactement comme Azena seulement que j'ai déjà a un hamster

et aussi comme lo

Utilisateur anonyme

hahaha ouais c'est limite quand même...

Encore pour un chien ou un chat, on consacre peut être plus de temps, mais un hamster... et en conflit avec son entourage, c'est un peu gros quand même/

Utilisateur anonyme

c'est mon cas, j'ai un site mais je suis trop timide

Utilisateur anonyme

C'est mon cas, mais j'ai pas envie, je suis mineur et surtout je suis timide donc non merci je me passerais volontier

Bonne chance comme même

Utilisateur anonyme

Et comme Ganache :)