Emission sur le métier d'un dératiseur sur la chaine "Planête"

Eilerua
Eilerua

Hier je suis tombée sur un documentaire sur la chaine planête, qui concernait un dératiseur aux états unis...

Ce qui m'a le plus outrée, c'est le langage de cette personne qui prenait un malin plaisir à tuer ces pauvres animaux ( rats, écureuils, renard, pigeons, lapins ...) du style "j'aimerais lui coller une balle entre les 2 yeux!!". Aucun scrupule !!!

Un pigeon a fait son nid sur un balcon.. Où est le soucis ??? Et bien son boulot a été de chasser la mère, de prendre les jeunes pigeons et de leur tordre le cou...

Franchement, je ne comprendrais jamais la race humaine avec ce genre de réactions...

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien au risque d'en décevoir ou d'en énerver certains, je partage l'avis de Toto sur ce point.

les pigeons sont appelés des "rats volants", c'est pas pour rien. Et les rats sont un fléau. Après, ok pour les tuer, mais de façon digne, de faire que ce soit rapide et sans douleur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après, ok pour les tuer, mais de façon digne, de faire que ce soit rapide et sans douleur...

+10 et essayer de réguler la population

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, ils ont le droit de vivre, mais trop c'est trop... Quand on voit les dégâts causés par les rats... Et les désagréments que causent les pigeons...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais bon ......

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?