Emission sur le métier d'un dératiseur sur la chaine "Planête"

Eilerua
Eilerua

Hier je suis tombée sur un documentaire sur la chaine planête, qui concernait un dératiseur aux états unis...

Ce qui m'a le plus outrée, c'est le langage de cette personne qui prenait un malin plaisir à tuer ces pauvres animaux ( rats, écureuils, renard, pigeons, lapins ...) du style "j'aimerais lui coller une balle entre les 2 yeux!!". Aucun scrupule !!!

Un pigeon a fait son nid sur un balcon.. Où est le soucis ??? Et bien son boulot a été de chasser la mère, de prendre les jeunes pigeons et de leur tordre le cou...

Franchement, je ne comprendrais jamais la race humaine avec ce genre de réactions...

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais c'est deguelace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment peut t-on faire sa ???

Desoler pour ce langage !!

Citer
Xmélodie
Xmélodie

C'est souvent qu'à la télé il y a des emissions où on voit des gens massacrer des animaux, et ils te font passer ça comme si c'était d'une banalité..

Citer
Eilerua
Eilerua

C'est complètement ça... C'était un documentaire banal, c'est ça le plus affreux dans l'histoire !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible ...

La cruauté humaine est partout !

Une vie reste une vie ! J'ai jamais compris comment des êtres pouvaient se croire supérieur à d'autre !!

Mais le pire je pense c'est qu'on ne sais pas tout ... :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est trop horrible =(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisounours powwwwwwwwer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pas pour le sadisme...

Mais je suis TOTALEMENT pour la dératisation et le fait de tuer des pigeons quand il y en trop...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors toto" je pourrais te tuer car il y a beaucoup trop d'humains sur terre!!!"

car tu viens de dire:" je suis totalement pour tuer les pigeons quand il y en a trop...."mais tes fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ny aura jamais assez de pigeons et il ne tembête pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ils m'embêtent et me coutent cher... de plus ils font partie de ce qu'on appelle les nuisibles... donc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et encore une fois pour moi un animal n'aura jamais la valeur d'un humain.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?