Ellie a une vilaine croûte en bas du ventre :(

Utilisateur anonyme

=S

En la prenant tout à l'heure, au lieu de toucher le haut du ventre, j'ai touché le bas, et là mon doigt s'arrête sur une grosse croûte (taille d'une pièce de 1€ ).

Je regarde c'est pas beau à voir... On se demande comment elle a pû se faire ça.

Elle mange bien, elle boit, elle ne paraît pas plus fatiguée que ça.

Nous allons chez le véto lundi matin. En attendant ça m'inquiète. C'est situé en bas du ventre, entre les deux papattes arrières.

Je m'en veux de n'avoir rien vu, il est vrai qu'à cet endroit je ne touche pas spécialement, et les poils cache bien la croûte.

J'ai désinfecté hier, je re-désinfecte toute à l'heure.

Vivement demain matin !!!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Miss Ellie :)

Elle va nettement mieux, la plaie s'est beaucoup réduite.

Je continue la bétadine jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien ^^

Utilisateur anonyme

ah super !

hey c'est long à partir dis moi

Utilisateur anonyme

Normal la plaie était quand même assez grosse :/

Utilisateur anonyme

Je pense bien que c'est dû à son bac à litière, qu'elle a rongé un peu.

Pourtant les bouts de son pas trachant, mais hier j'ai voulut lui remettre, et ça l'a griffé au même endroit O_o !

Du coup je lui enlève définitivement, et on va lui en racheter un, le même que les autres avec tout d'arrondi, ils ne le rongent pas :)

Utilisateur anonyme

(Ellie n'avait pas le même bac à litière que les autres pinoux :) )

Utilisateur anonyme

aaaaah okii eh oui je comprends mieux oui ça a du l'érafler !