Elle se couche sur le flanc.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai remarqué que Croquette, mon cochon d'Inde s'allongeait sur le flanc. Parfois elle est totalement sur le flanc, et parfois, seul le bas de son corps est sur le flanc, le reste est normal. Pourquoi fait-elle ça ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, et aussi, avant elle était très active, elle sortait souvent de sa maisonette pour manger, boire et même pour monter dessus ! Maintenant j'ai l'impression qu'elle reste cachée dans sa maisonnette. Parfois elle étire son corps mais elle ne le faisait pas avant. Qu'est-ce que c'est ? Aider-moi s'il vous plait !

Utilisateur anonyme

quand elle étire sont corps c'est que normalement elle est a l'aise. Mais un cochon d'inde peut changer d'humeur du jour à l'autre lol mais sinon pour le fait qu'elle soit coucher sur le flanc c'est peut etre qu'elle a trop chaud mais sinon je ne sais vraiment pas

Utilisateur anonyme

Oké, merci. :)