Après quelque jours tu pourra resté là mais elles auront toujours peur. Pour qu'elles n'aient plus peur il faut qu'elles te fassent confiance et le seul moyen gagner cette confiance c'est avec le temps et aucune ou peu d'erreur(s) (exemple d'erreurs courantes : forcer le contact en forcant l'animal à être carressé sans qu'il ne nous ai solliciter, porter inutilement pour sortir de la litière ou par pure plaisir personnel, mettre sa main en hauteur dans la cage...).
Dis toi que tes lapines ne te connaissent pas et ne connaissent pas tes intentions, tu peux parler à voix haute quand elles sont dans la cage et reste la plus prévisible possible. Si tu es dans la pièce quand elles sont sortis par exemple met toi dans un coin avec un livre, ton pc, la télé ou autre et reste assise ou allongée sans mouvement brusque ou autre pour que tes lapines s'habituent à ta présence et prennent le risque d'explorer sans trop stresser et en gardant un souvenir neutre ou agréable et non pas mauvais et stressant (ne pas oublier que nos lapins sont des proies dans la nature et garde donc un fort instinct).
Leur donner des friandises ensuite dans la main peut aider mais je te conseil d'attendre qu'elles aient moins peur de toi. A noter malgré tout qu'un lapin qui n'a pas eu de socio sera plus long à apprivoiser.. Elles viennent d'animaleries tes deux puces ?