Elle ne fait pas des belles crottes

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, il y a environ 2 moi j'ai emmener mon cochon d'inde chez le véto parce qu'elle avait en fait une petite bronchite donc il nous avait donné un médicament à lui faire prendre pendant 1 mois et maintenant que j'ai arrêté le traitement j'ai remarqué que ne faisait plus des belles crottes mais des petites boules toute "pateuse", mon père dit que c'est peut-être parce que le médicament lui a endommagé la flore intestinale... Alors pour l'instant on ne lui donne plus de légumes mais je ne sais pas si c'est la bonne solution, vous pourriez me conseiller? Merci ;)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Rongeur Digeste.

Mais file quand meme voire le veto car si elle a une diahré se peut la tuer

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Utilisateur anonyme

derien au pire tu peut lui donner un peut d'eau de cuisson de rit si les crotte ne son pas trop molle ou pateuse