Elle ne boit pas !! :O

?
Utilisateur anonyme

Coucou ...

Ca fait maintenant plusieurs heures qu'elle est dans sa cage mais elle n'a toujours pas bu :/ .. Pourtant je lui ai mise 1biberon et 1gamelle et nan elle boit toujours pas !! Que faire ? La dame a dit qu'il fallait qu'il boive mais il n'a pas touché à l'eau ://

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

c'est mieux les gamelles pour boire mais des petites pour que le hamster de se noie pas ! car le biberon n'est pas du tout naturel et sa fuie et le calcaire stagne autour de là ou boit l'hamster je n'aime vraiment pas les biberons

K
    Knut1990

Écouté essaie lui donne le biberon a la maison car moi j'ai fait ça au début avec mon hamster et après petit a petit elle boira toute seule tiens nous en courant et pour la nourriture essaie lui a la main pour l'hamster a confiance de toi tu vas après il va mangé .

?
    Utilisateur anonyme

Caro : Fait un nouveau sujet

?
    Utilisateur anonyme

Personne ?

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai l impression que mon pepsi ne mange pas il est la depuis presque trois semaines donc si il ne mangrait pas il serait peut etre mort

Help!

Merci bisous

?
    Utilisateur anonyme

dragibus a bu c'est bon :D elle est trop mignone !!

?
    Utilisateur anonyme

Attends un peu il vient d'arriver soit patiente !

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post