Elle mordille , que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai récemment accueillis une petite lapine nommée Plume, qui a entre 3 et 4 mois. Elle est gentille avec Noisette (l'approche, le sent, ...). Avec moi elle est également très gentille: elle se laisse porter, accepte le harnais, viens me voir, me laisse l'approcher et la caresser, ... Mais le soucis est que lorsque je lui présente ma main, elle me lèche pendant 5-10 secondes et après commence a mordiller (pincer).

Pourquoi a-t-elle se genre de comportement ?

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

*j'ai oublier de citer que elle mange tout et n'importe quoi (lorsque on lui donne a la main)