Elle me souvent défèque dessus...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai sorti mon cochon d'inde, et tout se passait passait bien. Elle ne faisait ni pipi, ni caca par terre. Jusqu'au moment ou je la prend sur moi. Je me rend compte qu'elle vient de me déféquer dessus. Et lorsque je la porte pour la remettre en cage, c'est pareil, et cette fois, avec plusieurs crottes ! (Liquide) Mais pourtant, lorsque je l'ai laissé, elle n'a pas déféqué, ou très peu contrairement à lorsque je l'ai prise. Est-ce normal ? Est-ce de la peur ?

PS : Pourtant dans la cage, je ne vois que des crottes solides et non pas liquides...

8 réponses
Utilisateur anonyme

c'est normale les chons ne sont pas propres je croit je croit hein j'ai dit je croi doonc je suiss pas sur

Utilisateur anonyme

a mon avis elle a peur de toi , eh ci elle sont molle c'est parce que ca vient seulement de sortir ( le caca ) donc c'est encore très mou .

Utilisateur anonyme

ah liquide alors Veto

Utilisateur anonyme

Ah c vraiment tres liquide , oui sinon va chez le veto ci c'est vraiment très liquide .

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas très très liquide mais un peu. On peu voit la crotte qui un peu est écrasée.

Utilisateur anonyme

ouais , je sais pas trop car je peut pas voir mais sinon attend une journée et ci ca fait encore ça va au véto .

Utilisateur anonyme

ou prend une photo

Utilisateur anonyme

mdr vous tenez vraiment à avoir une photo^^ non mais si c'est juste un caca mou sa va je pense tan que c'est pas liquide... et c'est normal si il fait sur toi,les rongeurs se retiennent pas quand ils ont envie après possible qu'il est peur. si ça t’inquiète vraiment va voir un véto au cas ou.