Bonjour à tous et toutes ,
J'ai le même souci avec une lapine que j'ai adoptée récemment , et j'aimerais savoir si quelqu'un avait une réponse sur ce souci . Sachant qu'elle n'a eue aucun contact avec un lapin mâle ..
Sinon pourrais-je appeler mon vétérinaire pour qu'il essaie de me renseigner par téléphone , qu'en pensez vous ?
Merci a ceux et celles qui m'ont lue ^^
Bonjour Elo615,
C'est un vieux sujet, tu aurais pu en ouvrir un pour donner plus de visibilité à ton message lol 😉
Elle a quel âge ta lapine? Le grattage peut être instinctif aussi ou lié aux hormones (chez la lapine à partir de 6 mois on conseille fortement la stérilisation pour éviter cancer de l'utérus, 80% des lapines touchées à partir de 5 ans, puis la stérilisation est aussi bénéfique point de vue comportemental et pour envisager toute cohabitation avec un lapin mâle castré )👌 Elle a assez de jouets à gratter ou détruire? Elle sort tous les jours, combien de temps? Elle cherche peut être à attirée ton attention ou te montrer qu'elle n'est pas contente lol
" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "