Elle était propre.... Elle recommence les crottes partout!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite lapine (nain néerlandais) d'environ 8 mois.

Elle est propre depuis qu'elle a trois mois, mais dernièrement elle a commencer à faire quelques crottes à l'extérieur de sa cage. Plus ça va plus elle en fait un peu partout.

La litière est changée à tous les jours.

Je sais pas quoi faire

12 réponses
Crizoequentin

Bonjour,

Mon lapin était propre, depuis mon déménagement il fait de partout. Moi il est en liberté dans l'appartement et la terrasse. Il ne fait pas de bêtises sauf pipi et crottes depuis le changement. Je sais plus quoi faire

Badmum

Bonjour ,

Papa noël nous a ramené notre lapin cookie qui va donc sur ces 9 mois ! Cookie est en liberté totale je ne ferme jms sa cage

Il vit sa petite vie entre canapé cage et se cacher derrière le meuble télé !

Mais voilà cookie depuis urine et fait kk sans arrêt alors qu’il était propre

Toujours au même endroit sur le canapé , endroit qu’il a fort abîmé et où malgré tout mzs efforts l’odeur persiste g beau mettre des plaids ça ne change rien

Il s’est donc fait opérer hier ( sterelisation)

Mais ce matin re belote il y en avait partout !!

Faut il patienter un peu après l’opération ou cela ne changera finalement rien et j’aurai mis 100€ pour rien dans une opération ….

Merci 🤩