Elle est enseinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une femelle cochon d'inde elle s'appelle Cerise. Et elle n'aime pas qu'on la prend au ventre et qu'on la caresse au ventre. Elle a deux trois mois. Et elle mange bien mais je trouve que sa fait beaucoup.(je l'ai eu il y a déjà 6 jours) Et elle a déjà grossie. Vous croyais qu'elle est enceinte ? 😔

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui avec des mâles et je le redit elle a deux trois mois

Sofi771

Seul le veto peut conformer la gestation ou non, le mieux serait d'avorter ta puce par la même occasion.

Utilisateur anonyme

Merci je crois que je vais allé au véto mais si elle a des bébés je l'ai garde mais je ne veut pas qu'elle soit avorter c'est horrible pour elle !!!!!!!

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Si ton cochon d'inde est gestante alors qu'elle n'a que deux-trois mois (elle n'est encore qu'un bébé) il se peut que tu la perde lors de la mise bas ='/

Je sais que les cochons d'Inde grossissent très rapidement ...

Pour mes 4 louloutes je me suis inquièter a chaque fois du fait qu'elle soient gestantes ou non . Et au final jamais rien ! Beaucoup de cochons d'Inde n'aiment pas que l'on touche leur ventre ... J'en ai peut être 1 sur 4 qui " tolère " ! Tiens nous au courant ...

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

Merci tu m'a rassuré et je vous tienrrais au courant

Sofi771

Merci je crois que je vais allé au véto mais si elle a des bébés je l'ai garde mais je ne veut pas qu'elle soit avorter c'est horrible pour elle !!!!!!!

Oui enfin si elle décède durant la gestation oui mise bas c'est pas mieux pour elle si ? Ou si elle mange sa portée enfin bon les portées c'est pas tout beau tout rose, comment ça se passe avec ta deuxième chonne pour l'instant ?