Elle enferme son lapin...

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai une amie qui enferme son lapin dans une cage a hamster! je Vais chez elle des fois et le lapin est dans sa cage a hamster dans l'entrée toutes froide...

Je lui demande de jouer au "vétérinaire" pour pouvoir le sortir et le brosser, jamais de légumes,

La prochaine fois que je vais chez elle, j'essairais de prendre une photo de sa cage, qui n'est pas du tout adaptée!!!

c'est une cage a hamster!

pauv' lapinou ;'(

129 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre lapin....

Oui, ça tu peu le dire!

Utilisateur anonyme

Ouai, il faudrait!

Utilisateur anonyme

Ouai, il faudrait!

Ma mère est daccord je suis TROOOOOOOP COMPTEEEENTE!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison mais comme elle n'aime pas son lapin elle pouvais plus son occupé un caprice

Utilisateur anonyme

je haie ceux qui maltraite les animaux...

Tu n'es pas seul!

Utilisateur anonyme

Ouai, il faudrait!

Ma mère est daccord je suis TROOOOOOOP COMPTEEEENTE!!!!!!!!!!

+1

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison mais comme elle n'aime pas son lapin elle pouvais plus son occupé un caprice

Oui !

Utilisateur anonyme

Je suis fan de son lapin, mais ennemi de ses conditions de vie!!

Utilisateur anonyme

+1 ♥

Je vien d'imaginer si quelqu'un maltraitait mes chats...je serai là, leur donnant des coups dans le tête...partout, je ferai ça pour mes chats adorés.

Utilisateur anonyme

+1 ♥

Je vien d'imaginer si quelqu'un maltraitait mes chats...je serai là, leur donnant des coups dans le tête...partout, je ferai ça pour mes chats adorés.

Moi si on touchait a Nino, coup de pieds au partie, je lui arrache les cheveux, griffure, je le mordrait bref, il faudrait preparer un cerceuil!!!