Elle enferme son lapin...

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai une amie qui enferme son lapin dans une cage a hamster! je Vais chez elle des fois et le lapin est dans sa cage a hamster dans l'entrée toutes froide...

Je lui demande de jouer au "vétérinaire" pour pouvoir le sortir et le brosser, jamais de légumes,

La prochaine fois que je vais chez elle, j'essairais de prendre une photo de sa cage, qui n'est pas du tout adaptée!!!

c'est une cage a hamster!

pauv' lapinou ;'(

129 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle le laisse allé dehors en liberté ? Dans sa maison ?

Pas du tout comme je disais, 24h/24 - 7j/7 dans sa cage!

Déguelasse :o

Utilisateur anonyme

Le pauvre c'est pas une vie de lapin tous le monde c'est qu un lapin doit courrir sauter

Se dépenser

Même moi je le savais quand j'ai eu mon 1 er lapin car j'avais un livre sur les lapin

Meme moi qui n'a pas de lapin je le sais!

Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle le laisse allé dehors en liberté ? Dans sa maison ?

Pas du tout comme je disais, 24h/24 - 7j/7 dans sa cage!

Déguelasse :o

Oui!

Utilisateur anonyme

Mais il n'a pas de jouer dans sa cage ?

Utilisateur anonyme

Mais il n'a pas de jouer dans sa cage ?

Si en plus son lapin n'en n'avait pas ....

Utilisateur anonyme

Mais il n'a pas de jouer dans sa cage ?

Un doudou... rien de plus...

écouter, je vais essayer d'economiser (dans environ 3 mois car je vais dépenser pour l'hamster qui va arrivé) et si j'ai asser je pourrais peu etre acheter harnais, nouvelle, cage jouet. Mais elle me remboursera au moin la moitier!

Utilisateur anonyme

juste un doudou.....rien d'autre.....pauvre lapin......

Utilisateur anonyme

ça me choque...............

Utilisateur anonyme

juste un doudou.....rien d'autre.....pauvre lapin......

Oui, je vais economiser, et essayer de lui donner une nouvel vie! mieu que celle ci!

Utilisateur anonyme

ça me choque...............

Moi aussie!