Elle enferme son lapin...

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai une amie qui enferme son lapin dans une cage a hamster! je Vais chez elle des fois et le lapin est dans sa cage a hamster dans l'entrée toutes froide...

Je lui demande de jouer au "vétérinaire" pour pouvoir le sortir et le brosser, jamais de légumes,

La prochaine fois que je vais chez elle, j'essairais de prendre une photo de sa cage, qui n'est pas du tout adaptée!!!

c'est une cage a hamster!

pauv' lapinou ;'(

129 réponses
Utilisateur anonyme

:''c

je me demande si elle lui apporte de l'amour au moin!

Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle le laisse allé dehors en liberté ? Dans sa maison ?

Utilisateur anonyme

Ouai ...

Utilisateur anonyme

Pour apporter de l'amour il faut qu'elle l'aime , et si elle l'aimait elle lui offrirait des conditions de vie acceptables .

Utilisateur anonyme

Moi mon ancien lapin il avait du foin de chez mon beau frère ( agriculteur)

Il avait souvent des légumes et des fruits

Le pauvre si il ne peut pas goûter les fruits et légumes

au pire, j'irais souvent la bas lui donner, foin, légumes, fruit de temps en temps le sortir et le brosser 100'/. gratuit pour eux ^^

Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle le laisse allé dehors en liberté ? Dans sa maison ?

Ouai; Bonne questions!

Utilisateur anonyme

Normalement ce n'est pas à toi mes à ta copine de faire tous sa

Mais si tu peut fait le

Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle le laisse allé dehors en liberté ? Dans sa maison ?

Pas du tout comme je disais, 24h/24 - 7j/7 dans sa cage!

Utilisateur anonyme

Normalement ce n'est pas à toi mes à ta copine de faire tous sa

Mais si tu peut fait le

Oui, mais je l'a connais elle ne le feras pas.

Utilisateur anonyme

Le pauvre c'est pas une vie de lapin tous le monde c'est qu un lapin doit courrir sauter

Se dépenser

Même moi je le savais quand j'ai eu mon 1 er lapin car j'avais un livre sur les lapin