Elle enferme son lapin...

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai une amie qui enferme son lapin dans une cage a hamster! je Vais chez elle des fois et le lapin est dans sa cage a hamster dans l'entrée toutes froide...

Je lui demande de jouer au "vétérinaire" pour pouvoir le sortir et le brosser, jamais de légumes,

La prochaine fois que je vais chez elle, j'essairais de prendre une photo de sa cage, qui n'est pas du tout adaptée!!!

c'est une cage a hamster!

pauv' lapinou ;'(

129 réponses
Utilisateur anonyme

Le pauvre il va pas vivre 10 ans dans c'est condition

Utilisateur anonyme

Des fois les personnes adulte préfère écouter les conseils d'une personne de son âge

+1 , certains adultes n'écoutent que les autres adultes car pour eux un enfant n'est pas assez "intelligent" on va dire .

Utilisateur anonyme

Des fois les personnes adulte préfère écouter les conseils d'une personne de son âge

Oui! donc ma mère va parler a la sienne!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Le pauvre il va pas vivre 10 ans dans c'est condition

Oh ça ne t'inquiète pas ! C'est sûre est certain qu'il ne vivra jamais 10 ans ! En plus il a même pas de légumes .. Pauvre bête .

Utilisateur anonyme

Pauvres lapins ! DX

Utilisateur anonyme

Le pauvre il va pas vivre 10 ans dans c'est condition

S'il survi...

-Pas de fruit ni légumes de temps en temps

-Pas de brossage! (sa se voit a l'oeil nu!)

Utilisateur anonyme

Surtout que la gamelle prend le quart de la cage et qu'il na pas le droit au foin!!! :'''(

Utilisateur anonyme

:c

Utilisateur anonyme

Moi mon ancien lapin il avait du foin de chez mon beau frère ( agriculteur)

Il avait souvent des légumes et des fruits

Le pauvre si il ne peut pas goûter les fruits et légumes

Utilisateur anonyme

C'est vraiment horrible 😯