Elle enferme son lapin...

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai une amie qui enferme son lapin dans une cage a hamster! je Vais chez elle des fois et le lapin est dans sa cage a hamster dans l'entrée toutes froide...

Je lui demande de jouer au "vétérinaire" pour pouvoir le sortir et le brosser, jamais de légumes,

La prochaine fois que je vais chez elle, j'essairais de prendre une photo de sa cage, qui n'est pas du tout adaptée!!!

c'est une cage a hamster!

pauv' lapinou ;'(

129 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais,

Sa cage n'est pas adaptée je lui dit a chaque fois elle invente des excuse!

Ah bon elle invente des excuses en plus :o ? Immonde!

Utilisateur anonyme

C'est plûtot genre comme ça :

Ou genre comme ça ? :

Utilisateur anonyme

Pourquoi elle a un lapin alors ?

Peut être que ce sont ses parents qui ont voulus un lapin?

Utilisateur anonyme

Pourquoi elle a un lapin alors ?

Sa mère en voulait un.. mais ddans ces conditions...

Ma mère essayra de lui parler (a sa mère)

Utilisateur anonyme

Oui mais si les parents aurais voulu un lapin il serai renseigné pour la cage

Utilisateur anonyme

Ou genre comme ça ? :

La moitié de celle ci!

Utilisateur anonyme

Oui mais si les parents aurais voulu un lapin il serai renseigné pour la cage

Apparement non.

Utilisateur anonyme

Mon dieu ... Comment il fait pour rentrer la dedans ! C'est vraiment une honte .

Utilisateur anonyme

Des fois les personnes adulte préfère écouter les conseils d'une personne de son âge

Utilisateur anonyme

Mon dieu ... Comment il fait pour rentrer la dedans ! C'est vraiment une honte .

Oui, j'ai retenu mes larmes devant elle!!!

J'ai pleurer sur la route jusqu'a chez moi pour ce lapins...