Elle enferme son lapin...

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai une amie qui enferme son lapin dans une cage a hamster! je Vais chez elle des fois et le lapin est dans sa cage a hamster dans l'entrée toutes froide...

Je lui demande de jouer au "vétérinaire" pour pouvoir le sortir et le brosser, jamais de légumes,

La prochaine fois que je vais chez elle, j'essairais de prendre une photo de sa cage, qui n'est pas du tout adaptée!!!

c'est une cage a hamster!

pauv' lapinou ;'(

129 réponses
Utilisateur anonyme

Et cest parents tu leur à dit que cest pas une vie pour un lapin ?

Utilisateur anonyme

C'est qui Sophie ?

Utilisateur anonyme

Et cest parents tu leur à dit que cest pas une vie pour un lapin ?

J'en ai parler a sa mère elle a dit que non c'était parfait

Utilisateur anonyme

C'est qui Sophie ?

C'est la fille dont je vous ai parler (la proprio du lapin)

Imaginez vous un lapin vivre dans une assiettes??

Eh bien, c'est pareil!

Utilisateur anonyme

Les gens comme ça me dégoûtent . Mais quand tu dis cage à hamster c'est mini cage à hamster genre 50 cm sur 30 cm comme on en trouve en animalerie ou une cage de hamster De 80 cm sur 50 cm ? Je sais que dans tous les cas ce n'est pas adapté mais je ne vois pas comment un lapin pourrait rentrer dans une cage à hamster d'animalerie . Il faut vraiment la faire réagir ! Demande lui tout d'abord si tout simplement elle aime son lapin , si elle dit oui demande lui pourquoi elle ne lui offre pas de bonnes conditions de vie et qu'elle le maltraite ( oui car pour moi c'est sans hésiter de la maltraitance ) . Si elle dit non ,demande lui si elle a déjà pensé à le donner ou à le vendre .

Utilisateur anonyme

Et au père ? Peut être t'es parents arriveront à convaincre ses parents de changer de cage

Utilisateur anonyme

Un lapin, qui vit dans une assiete, c'est horrible :o

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas les dimensions mais c'est vraiment minuscules!

Je ne pense pas qu'elle aime son lapin...

Utilisateur anonyme

Et au père ? Peut être t'es parents arriveront à convaincre ses parents de changer de cage

Son père est décédé le mien aussi... :'(

Bref, j'en parle a ma mère au meme instant !!

Utilisateur anonyme

Pourquoi elle a un lapin alors ?