Elle enferme son lapin...

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai une amie qui enferme son lapin dans une cage a hamster! je Vais chez elle des fois et le lapin est dans sa cage a hamster dans l'entrée toutes froide...

Je lui demande de jouer au "vétérinaire" pour pouvoir le sortir et le brosser, jamais de légumes,

La prochaine fois que je vais chez elle, j'essairais de prendre une photo de sa cage, qui n'est pas du tout adaptée!!!

c'est une cage a hamster!

pauv' lapinou ;'(

129 réponses
Utilisateur anonyme

je men fiche que sa vous plaise ou non ce nest pas une vie pour un lapin en plus je pourrai le recuperer!

Utilisateur anonyme

🤧 😞 🤧 😞 🤧 😞

Utilisateur anonyme

Mais elle ne veut pas le donner, ce n'est pas a nous de décider, mais en revanche on peu faire des don a ce lapin (jouet, nouvel cage, harnais)

Utilisateur anonyme

tttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss bonne idee!!!!!!!

on peut trouver une cage pas tro chere sur lbc

Utilisateur anonyme

---------------------------------------------------------------------

Elle m'a dit en message:

Je ne trouve pas de cage sur internet !

Je lui répond :

Bah vas voir en animalerie (il y en a un juste a coter)

Elle me répond :

Ok, si j'ai le temps j'irai voir après les cours...

---------------------------------------------------------------------

Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle le fera vraiment cette fois !

Missloute

Vive la condition de vie du lapin ! Mais quand tu vois celle du chien aussi... faire ses besoins sur une serviette, cela veut dire qu'il ne sort pas non plus alors...

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Dac avc futur .....

Utilisateur anonyme

Ouai, il ne sort pas non plus (une balade l'après midi de 30 minute elle ma dit et m'a aussi dit "Je trouve que 30 minute c'est trop pour lui") et je pense qu'elle va réduire ces sorties !

Le lapin, ma mère s'en occupe ^^

Utilisateur anonyme

Oh non pauvre loulous il est de quelle race ?