Elle enferme son lapin...

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai une amie qui enferme son lapin dans une cage a hamster! je Vais chez elle des fois et le lapin est dans sa cage a hamster dans l'entrée toutes froide...

Je lui demande de jouer au "vétérinaire" pour pouvoir le sortir et le brosser, jamais de légumes,

La prochaine fois que je vais chez elle, j'essairais de prendre une photo de sa cage, qui n'est pas du tout adaptée!!!

c'est une cage a hamster!

pauv' lapinou ;'(

129 réponses
Utilisateur anonyme

Jai peut etre une idee framboise...

Utilisateur anonyme

C'est quoi ?

Utilisateur anonyme

Jai peut etre une idee framboise...
Super , mais au lieu de poster des messages inutiles dis nous c'est quoi cette idée -_- .

Guizmo38

"Surtout que la gamelle prend le quart de la cage et qu'il na pas le droit au foin!!! :'''("

En effet, si il n'a pas de foin, il peut avoir une malocclusion dentaire.

De plus j'imagine qu'il a un mélange de super marché.

C'est de la maltraitance, oui.

Utilisateur anonyme

Jai peut etre une idee framboise...

Laquel?

Utilisateur anonyme

Il faut lui expliquer franchement et apeler la spa car ce.nest pas du tt une vie,elle devrai avoir honte,si c pour enfermer son lapin dans une cage a hamster et quel sen occupe pas...

Je connai framboise pour expliquer une chose com sa elle est trop gentille,et sophie en profite pour lui sortir des escuses bidon. Donc moi jirai la voir!avec framboise

Utilisateur anonyme

Elle va grave m'engueuler...

Utilisateur anonyme

pk?et qui? peu importe! petit ou grand,on est sur wamiz quand meme! Il est de notre devoir d'arreter les maltraitance!

etes vous dac avec moi ou pas!

Utilisateur anonyme

Oui, mais il y a des concéquance !

Utilisateur anonyme

lequel?