Elle enferme son lapin...

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai une amie qui enferme son lapin dans une cage a hamster! je Vais chez elle des fois et le lapin est dans sa cage a hamster dans l'entrée toutes froide...

Je lui demande de jouer au "vétérinaire" pour pouvoir le sortir et le brosser, jamais de légumes,

La prochaine fois que je vais chez elle, j'essairais de prendre une photo de sa cage, qui n'est pas du tout adaptée!!!

c'est une cage a hamster!

pauv' lapinou ;'(

129 réponses
Utilisateur anonyme

Dis lui directement que sa cage n'est pas du tout adapté et que parfois même les cages "lapins" dans le commerce sont trop petites dis lui qu'il y en a des grande pour pas cher ;)

Utilisateur anonyme

Dis lui directement que sa cage n'est pas du tout adapté et que parfois même les cages "lapins" dans le commerce sont trop petites dis lui qu'il y en a des grande pour pas cher ;)

tu a tout dis

mais pourquoi elle fait sa ??

Utilisateur anonyme

Je lui est dit, elle cherche des excuse :'(

elle me dit:

-Les cages sont trop chère

-Je n'en trouve pas!

-Je n'aime pas les couleurs

-ect...

Pauvre lapinou, qui sait si son moral ne baisse pas...

Il reste 24h/24 - 7j/7 dans sa cage!

Des fois je viens, je le sors un peu ect...

Mais après elle ne le fais jamais elle meme!

C'est pareil pour son chien, une serviette a l'entrée et il doit faire ces besoins sur la serviette

Bref, Pauv' Louloux :'(

Utilisateur anonyme

Dis lui directement que sa cage n'est pas du tout adapté et que parfois même les cages "lapins" dans le commerce sont trop petites dis lui qu'il y en a des grande pour pas cher ;)

tu a tout dis

mais pourquoi elle fait sa ??

Peu etre, qu'elle n'aime pas son lapin...

Utilisateur anonyme

Dit lui que sa cage n'est pas du tout adapté , pour son lapin .

Utilisateur anonyme

[ Désolé pour le fllod ]

" Peu etre, qu'elle n'aime pas son lapin...

"

Sèrieux ?? D; Ce serai horrible !

Utilisateur anonyme

Oui je sais,

Sa cage n'est pas adaptée je lui dit a chaque fois elle invente des excuse!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le lapin tu ne peut pas adopté en attendant car c'est pas une vie pour lui

Utilisateur anonyme

Je lui est proposé en attendant qu'elle sache s'en occuper ou avoir acheter la cage elle m'a dit:

NON!! Et puis si j'ai pas l'argent c'est pas de ma faute, j'aime pas les couleurs de ce clapier... bref toutes les excuses...

Utilisateur anonyme

En plus, j'ai ma meilleur amie (Chuppas Chups) a qui j'aurais pu le confier elle est passioné des lapins et en a déja trois.

Malheureusement Sophie (la proprietaire du lapin) ne veut pas!