Éleveur d'hamster syrien

Utilisateur anonyme

Je cherche l'adresse d'un éleveur d'hamster syrien en ile de France mrc

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a l'élevage hamsterious qui vient tout juste de commencer et qui est tenu par quelqu'un de très responsable :)

Par contre il est en région centre

Car pour le moment il n'existe pas d'éleveur de syrien français recommandable

Après il faut aller voir dans les pays limitrophe comme la belgique ou l'Allemagne qui ont aussi de bons élevages ;)

Utilisateur anonyme

Et sinon je te recommande très chaudement cet éleveur http://www.campbell.fr

Ce sont des hamsters campbell mais la personne qui s'en occupe est très compétente et elle base son travail avant tout sur la santé et le caractère :)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Il me semble qu'il veut soit un syrien ou soit un russe .

Pourquoi lui proposer du campbell ?

C'est sur, a vous lire, ils sont tous compétents , sauf moi, lol.

Un débutant et une qui fait du campbell depuis 4 ans ,, évidement , moi avec mes 20 ans d'expériences, je connais rien.

Voila pour du hamster russe :

http://www.hamster-russe.fr/

Vous aurez le choix entre 3 espèces de hamsters.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je lui ai proposé du Campbell car il ne connais peut être pas l'espèce, ce qui explique qu'il ne puisse pas l'envisager

De plus, il me semble qu'il vous ait déjà contacté sur un autre post ce qui implique que vous n'avez aucunement besoin de venir "marquer votre territoire" sur ce post ;)

Ensuite, si je pense que votre élevage ne mérite pas d'être recommandé, il me semble que j'en ai le droit et donc vous n'avez pas à venir me rappeler à l'ordre pour ça (nous sommes en démocratie ***** ✌ !! Liberté d'expression)

Et enfin, elles, elles n'ont pas sortie de ces aberrations comme quoi les hamsters n'avaient que 4 incisives pour manger ou que le fait de manger leur crotte est un comportement du à une mauvaise alimentation (mais au moins vous aurez eu le mérite de bien me faire rire avec ces bêtises ;) )

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Lol, l'ignorante qui ce permet de juger sans rien connaitre.

Et en effet , nous sommes en démocratie , mais la liberté d’expression s'arrête dés lors que c'est de la diffamation.

Nous ne sommes plus en dans les années 40.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Lol comme vous dites, il va falloir que vous m'expliquiez ce qui vous fait dire ça car je ne suis pas ignorante et je ne parle pas sans savoir ;)

Ensuite, je n'ai fait de la diffamation nul part alors c'est bien beau d'accuser sans raison (mais effectivement quand on n'a pas un seul argument c'est une sorte de façon de se défendre *) )

Je vous trouve rigolo, vous n'avez en réalité strictement rien à dire *)

Et en ne répondant pas à mon dernier paragraphe de mon dernier commentaire vous montrez que vous avez eu tort et que vous ne saviez pas de quoi vous parliez ;)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ce que vous ne comprenez visiblement pas, c'est que ça ne m’intéresse pas de vous instruire .

A 19 ans, vous avez réellement un comportement de frustré , en manque de reconnaissance et vous voulez a tout prix avoir raison, comme une petite enfant pourrie gâtée.

Allez vous aussi taper des pieds pour avoir ce que vous voulez ?

Bon, dites moi ce que vous voulez entendre, je ne voudrais pas que vous soyez obligés de pleurer.

Si il n'y a que ça pour que vous ayez l'impression d'avoir raison, ça peut s'arranger .

Allez, qu'est ce que quoi vouloir ma petite ???

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

C'est bien, bravo, comportement très mature de votre part, franchement j'applaudis

Me dénigrer est votre dernière arme contre ce que je dis ?

Un comportement de gamin de votre part... Certain adulte on vraiment un comportement pitoyable...

Je ne cherche pas à avoir raison et à vrai dire je ne comprends pas ce que VOUS vous cherchez...

Je suis venu pour conseillez deux élevage et vous venez chercher la *****...

Je ne comprends pas vos réactions, elles sont sans but ^^' A part chercher la petite bête

Vous êtes ridicule...

Surtout qu'ici il n'y a pas à chercher à avoir raison

J'ai le droit de ne pas conseiller votre élevage, point. Vous n'allez pas piquer une crise parce que je ne le fait pas quand même ?

Et pour vos connaissance, je suppose que vous vous êtes rendu compte de vos bêtises car vous ne seriez pas parti en hors sujet comme vous le faite

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je fais avec vous, ce que je fais avec mes hamsters, , je m'adapte a l'individu , en essayant de ne pas le perturber .

De plus, si vous saviez lire correctement les divers messages que Aroucky19 et mes réponses, vous auriez su qu'il ne cherchait pas de campbell.

Mais bon, pensez donc ce que bon vous semble, ce n'est pas ainsi qu'on évolue, a moins que vous soyez déjà au maximum de votre compréhension.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je vois que vous n'avez absolument aucuns argument, ce qui fait que vous vous en prenez personnellement à moi... Ridicule, vraiment...

J'ai le droit de conseiller un élevage, je ne vois pas en quoi ça vous dérange ^^'

Franchement votre comportement me fait bien rire *)