En effet, je disais donc, avant que ça ne dérape un chouilla, que je recommandais ces deux élevages, ils sont tenu par des personnes qui aiment leurs animaux, qui en prennent soin et qui ferais tout pour eux.
Elles travaillent sur la santé et le comportements de l'animal avant le phénotype ;)
Hamsterious et Serious moonlight ( http://www.campbell.fr ) donc ;)
Ce que vous ne comprenez visiblement pas, c'est que ça ne m’intéresse pas de vous instruire .
A 19 ans, vous avez réellement un comportement de frustré , en manque de reconnaissance et vous voulez a tout prix avoir raison, comme une petite enfant pourrie gâtée.
Allez vous aussi taper des pieds pour avoir ce que vous voulez ?
Bon, dites moi ce que vous voulez entendre, je ne voudrais pas que vous soyez obligés de pleurer.
Si il n'y a que ça pour que vous ayez l'impression d'avoir raison, ça peut s'arranger .
Lol comme vous dites, il va falloir que vous m'expliquiez ce qui vous fait dire ça car je ne suis pas ignorante et je ne parle pas sans savoir ;)
Ensuite, je n'ai fait de la diffamation nul part alors c'est bien beau d'accuser sans raison (mais effectivement quand on n'a pas un seul argument c'est une sorte de façon de se défendre *) )
Je vous trouve rigolo, vous n'avez en réalité strictement rien à dire *)
Et en ne répondant pas à mon dernier paragraphe de mon dernier commentaire vous montrez que vous avez eu tort et que vous ne saviez pas de quoi vous parliez ;)