élever un écureuil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de recueillir 2 adorables bébés écureuils (arbre tombé au sol) Ils paraissent trop jeunes pour être nourris comme des adultes. Puis-je les élever pour les sauver? Et comment nourrir les bébés?

Merci pour toute information utile.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu pourras sûrement trouver des infos dans la section rongeurs, ou chez un vétérinaire.

Peut-être tu pourrais trouver un endroit qui recueille les animaux sauvage pour les soigner et les réintroduire dans leur environnement ?

Je suis au Québec, je ne peux pas te donner plus d'info là-dessus puisqu'ici on ne les élève pas (interdit).

Utilisateur anonyme

Demande conseil à un véto, il y a des associations qui récupèrent les animaux sauvages, essaye d'en contacter une. Nourris les à la serringle, de lait pour chiot/chaton pour le moment. Ou fait leur une bouilli.

Bonne chance.