des gens qui ont de l'argent mais qui ne font rien pour leur animaux malades il y en a beaucoup
tout comme des gens à faible revenus se privent pour soigner leurs animaux
donc ce principe me déplaît fortement d'être jugée sur :mes revenus
Je suis bien d'accord sur ce point ça ne fait pas tout, peut être que ceux qui ont le moins de revenus sont même les plus généreux avec leur animal en cas de soucis de santé 🙂
Après chacun est libre de choisir où il veut prendre son lapin en effet, mais au moins avec ce post on explique aussi que l'animalerie n'est pas la meilleure option, puis il y a les éleveurs aussi ( sujet initial qui parlait de trouver un loulou en élevage d'ailleurs) en alternative à l'animalerie. J'ai un loulou d'élevage et ma pépette qui vient d'association et avant j'ai eu Mimi, Apache et Sweetie en animalerie je ne les oublie pas mais je ne savais pas tout ça et pour Sweetie c'est que je ne pensais pas aux éleveurs (j'étais pas forcément à vouloir adopter comme toi Opaline je trouvais ça contraignant, avec le recul à tord je trouve et j'ai changé d'avis là dessus) donc je me suis tournée vers l'animalerie...
" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "