Élevage hamster syrien autour de la région Rhône-Alpes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous'

Je cherche un élevage de hamster syrien autour de la région Rhône-Alpes mais j'ai des difficultés à en trouver aidez-moi SVP

2 réponses
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Il n'y en à pas dans cette région. En fait il n'en existe que deux en france et le plus près est à Epernon dans le 78. Mais le covoiturage est tout à fait possible ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci de ta réponse je vais chercher!!!