elevage hamster

Utilisateur anonyme

bonjour,voila j'ai 2 hamster de couleur ses des femelles et j'aimerais me lancer dans l'élevage hamster et j'aimerais avoir des conseils et comment m'organiser car j'ai ma petite idée mais j'aimerais avoir vos avis..................

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veux j'ai deux forums de hamsters très bien à te conseiller :)

Dont un tenu par une ex éleveuse amatrice.

N'hésite pas à me contacter en privé si tu veux les adresses ;)

Utilisateur anonyme

prends des grandes cage et lance toi mais tu ne pourras certainement pas vivre de sa (sauf si tu les donnes au animalerie)

Utilisateur anonyme

ah non je ne veux pas vivre de sa je taf déjà a mi temps je suis auxiliaire familiale ses juste une passion