élevage de rat ou gerbille

Utilisateur anonyme

bonjour je souhaiterai plus tard me lancé dans l'élevage mais je ne sais pas encore quel animal choisir le rat ou la gerbille ? étans passionné par les 2 jais du mal a faire mon choix par contre je met un point d'honneur a dire que je ne fais pas sa pour l'argent mais vraiment par passion pour ces animaux

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux t ` aider , malheureusement , ta passion n ` appartient qu ` a toi . Toi , seul peut savoir lequel tu préfere . Qui sait , peut - etre que tu fera un élevage de gerbille et de rats .

Utilisateur anonyme

sa fera beaucoup d'animaux comméme d'avoir les 2

Utilisateur anonyme

Oui , mais c ` est ton choix . Moi , j ` aurai essayé les deux pour voir lequel me plait le plus .

Utilisateur anonyme

ba je poséde actuellement les 2 mais c'est vrai que le rat me plaie un peu plus car il et plus proche de l'homme