Elevage de lapins ...

Utilisateur anonyme

Une personne de ma famille veut nous donner des clapiers pour faires des élevages de lapins, mon père ne veut pasélever de lapins nain et, ma mère et moi voulons faire un élevage de lapins nain ...

Le problème est celui ci :

Faudrai-il faire es enclos pour sortir les lapins ??

Est-ce "dur" d'élever ces petites boule de poils ??

Voilla

31 réponses
Utilisateur anonyme

kaderin : je m'y connais en lapins très très bien .

Le jour ou j'ai écrit ca je ne sait pas ce que j'ai écrit , désolé.

Oui c'est dur d'éléver des boules de poils : vaccins,stérilisation,nourriture.

Il faut que tes lapins aient beaucoup d'éspace pour gambader.

Ne cherche pas a avoir le plus possible de lapins.

Moi j'ai 1 lapin et je n'en veut pas d'autres.

Je m'en occupe le mieux possible et dépense énormément d'argent pour mon lapin pour le rendre heureux.

alors au lieu de penser a avoir d'autres lapins,pense déjà a rendre bien heureux le tien .

Bisous