Élevage de gerbil'e

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , j'aimerais quelque informations,conseils et astuces ou autre sur l'élevage de gerbille . Jai adopter deux gerbille il y a une semaine . Elles ont entre 2 et 3 mois . J'aimerais qu'elles fassent deux ou trois portées pour pouvoir élever des Bébés gerbille en sachant que je possède deux grande cage à gerbille et une cage à hamster . Serait-il suffisant pour élever dès gerbilles ? J'aimerais aussi savoir ce qu'il faut faire après avoir fait plusieurs portés pour arrêter quelle s'accouplent sans forcément les séparés si c'est possible (car un couple gerbille c'est pour la vie ) enfin bref j'aimerais que vous partagiez vos expériences et tout ça... merci pour vos réponses ✌

2 réponses
Utilisateur anonyme

"J' aimerais aussi savoir ce qu'il faut faire après avoir fait plusieurs portés pour arrêter quelle s'accouplent sans forcément les séparés si c'est possible (car un couple gerbille c'est pour la vie ) " je ne pense pas que sa soient possible.

Sinon tu es aller voir des sites d'éleveurs de gerbille pour voir?

Tu a les moyens pour les frais véto?

Michèledubleau

Il est vrai qu'avant de se lancer dans tout début d'élevage il faut prendre en compte les frais vétérinaire à venir

Après je ne connais pas les gerbilles donc je laisse mes camarades répondre 👋