Tout ça je suis d'accord mais je sais pas si vous avez remarquer mais elle pose beaucoup de question sur les forums elle s'intéresse temps mieux c'est bien les personnes qui s'intéressent à tout ça. Peut être pas forcément Tout lui dire mais pas l'envoyer chier comme quoi elle veut se faire de l'argent patati patata.... je trouve ça *** on est sur un site qui permet de se renseigner et quand on pose une question ou qu'on se renseigne y a des personnes qui vous agresse et voi le mal partout c'est fou ça
Moi je ne comprend pas
Oui c'est sur elle n'a que 14 ans mais regarder c'est son premier chon il faut reflechir elle a pas dit qu'elle voulais faire ça aujourd'hui c'est juste une personne qui s'intéresse au animaux au lieu des boites de nuit... et c'est gens là on les remballe et beh ce site ne sert vraiment à rien alors ou non les personnes qui sont sur ce site !
Moi je peux pas m'empêcher de m'énerver quand je vois ça
Je ne jamais fait de l'élevage de Chon, j'ai juste demander pourquoi elle voulait le faire on voit tellement de gamins faire des conneries sur ce forum. Bref je voulais juste connaître son motifs pour l'élevage mais c'est parce qu'elle aime les animaux voilà.
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "