Élevage de cobaye, comment faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je me demandais si quelqu'un avait une idée de ce que coûte un élevage de cobayes d'une trentaine de reproducteurs. Comment répartir ces reproducteurs (combien de mâle, combien de femelles). Combien de cages serait nécessaire. Jusqu'à quelle à âge chaque pouvait se reproduire.que faire des animaux un fois qu'il ne peuvent plus. Si vous avez autres conseils.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je n'ai pas dit que je voulais le faire maintenant. Non ce n'est absolument pas pour l'argent. Je risque même d'en perdre. J'aimerais devenir vétérinaire. Et j'aimerais vraiment faire de l'élevage. Je ne compte pas jouer et, contrairement à la plupart des adultes, je sais exactement ce que je veux comme élevage.(péruvien , une trentaine de reproducteurs. Bon je ne sais pas encore quelles couleur mais je vais trouver.)

Tu sais il y a beaucoup d'animaux abandonné et donc les faire reproduire n'amélioreras pas la situation.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dit que je voulais le faire maintenant. Non ce n'est absolument pas pour l'argent. Je risque même d'en perdre. J'aimerais devenir vétérinaire. Et j'aimerais vraiment faire de l'élevage. Je ne compte pas jouer et, contrairement à la plupart des adultes, je sais exactement ce que je veux comme élevage.(péruvien , une trentaine de reproducteurs. Bon je ne sais pas encore quelles couleur mais je vais trouver.)

_unx_follx_
_unx_follx_

Tu n'as que 14 ans !!

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pourquoi faire reproduire ces animaux ?

L'argent ? C'est votre métier ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je t'incite à suivre une formation pour répondre à toutes tes questions. On n'élève pas, on ne joue pas avec la vie d'animaux sans connaissances.

Le diplôme doit être le CCAND.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?