Electrocution, je men veux terriblement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoirs, voila ce matin, yeppa ma chonne s'est électrocuter pour la premiere fois en mangeant un fil électrique. Elle a trembler comme une folle quelques secondes jusqu'à ce que je la mette sur les genoux et la caresse vivement. J'ai été contrainte de partir au collège, et en rentrant ce soir, j'ai remarquer quelle avait manger son endive, mais pas complètement, et quelle avait la lèvre egratignee. J'ai l'impression que se soir tout va bien, elle est un peux a l'ouest, mais sont Coeur bas normalement, elle mange et boie.

Je ne suis pas sur que le veto puisse faire grand chose a part lui donner un oeux d'anti douleurs pour sa lèvre, et encore elle na pas l'air d'avoir mal puisqu'elle mange et bois...... Je m'en veux de,pas l'avoir surveiller mieux que sa!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SOLENNEB je ne veut pas me disputer avec qui que ce soit. d accord wamiz est pour les animaux et non pas pour s engueuler tu veux bien?

Citer
Solenneb
Solenneb

il n'y a aucune guerre! simplement avant d'écrire certaine chose lisez les messages! vous n'aviez aucune raison de me répondre de cette façon!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok enterrons al hache de guerre voulez vous?

Citer
Hliu
Hliu

Purée les filles on se croiraient dans un match de tennis ...

Citer
Solenneb
Solenneb

Memere tu n'as en absolument pas compris ce que j'ai écris!!! Je ne défends absolument pas wamiso! Bien au contraire! Je trouve cela déplacer même de faire la morale a quelqu'un qui se sent déjà coupable de ne pas avoir surveiller son chon!! Donc on se calme!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Memere, je suis assez grande comme tu le dis. Donc je n'ai pas besoin de vos leçons de morale, je m'en passe volontiers. J'ai peut-être 13 ans, mais je sais quand même qu'on ne laisse jamais un animal sans surveillance à proximité de danger. D'ailleurs, tout le monde devrait le savoir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exscuse Memere, mais Wamiso, lui fait une leçon alors qu'elle a retenue la leçon et l'a fait culpabiliser encore plus

+1 Solenneb

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais dis donc solenneb tu te prend pour quoi a faire la morale aux gens comme tu le fais? ici sur wamiz on n a pas besoin de qui que ce soit pour se defendre;ok, alors tes lecons de morale tu te les garde ok? je suis d accord avec toi dans un sens quand tu dis que certaines personnes critiquent d autres membres. mais on va comme meme pas s ecraser devant certains comme meme. alors wamiso n a pas besoin de quelquun pour se defendre; elle est assez grande.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tiens nous au courant pour ton cochon d'inde camilloukikou

Citer
Solenneb
Solenneb

c'est impressionnant, les gens ici adore donné des conseils qui souvent sont plus des critiques qu'autres choses, ces personnes là n'hésitent pas à rabaisser et à faire culpabiliser d'autres personnes, et dès que ces personnes là sont critiqués pour leurs façons de dire les choses elles clament haut et fort le droit de s'exprimer!!! alors oui wamiso tu as raison tu as le droit de dire se que tu penses... au même titre que NOUS avons le droit de te dire que tu as eu tort! il n'y a rien de mal a se remettre en question de temps en temps!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?