Elections 2020

Utilisateur anonyme

Faîtes preuve de civisme ! Remplissez votre devoir citoyens !

VOTEZ POUR MES LAGOMORPHES !!

(Au match des animaux WAMIZ !)

Voici les candidats !

Frimousse !

Loulou !

Crapaud ! (Bandit !)

Arnold la bedaine !

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Très beau lapin !

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

loulou est très beau je préfère lui même si j'aime les autre

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Loulou, c'est une femelle ! En fait, comme YUNA, sa soeur, c'est le prénom d'un personnage de ff10 !

Normalement, ça s'écrit : lulu mais ça se prononce loulou !

Mais je ne voulais pas qu'on l'appelle LULU avec un U c'est pour ça que je l'écrit comme ça se prononce !😁

Merci et oublie pas de voter!!

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "