Merci beaucoup, Neige! Évidemment, j'étais déjà au courant que c'est une maladie héritière et qu'il n y a pas trop de solution mais je voulais justement apprendre à aider ma lapine à vivre avec.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Ce n'était pas visible du tout quand elle était petite. Elle a commencé à déchirer vers ses 1 an.
-MAH "
Le lien ne fonctionne pas. En ce qui est du canihop, j'aimerais bien mais ma lapine est du genre à ne pas se laisser entrainer. En revanche, elle fait plein de binkies quand elle est dehors.
-MAH "
J'aimerais savoir en quoi ça (le canihop) aide exactement pour trouver peut être une alternative
-MAH "
Mais alors ça revient un peu aux 10 000 (mais oui, je sais, j'exagère) binkies qu'elle fait dehors, non? Je crois que le sentiment de liberté mais pas abandoné est un plaisir sans bofne pour Janette. Même si c'est pas pour moi, j'aime toujours la vour s'ammuser. N'empêche que je n'ai jamais essayé, en tout cas, je sais qu'elle ne n'obéit jamais la plupart du temps, elle obéit aux ordres auquels elle veux obéir et a des vieux réflexe comme monter les escaliers jusqu'à ce qu'on soit chez moi. (c'est un bon exercice, monter les escaliers pas vrai? Même pour les humains...) même pour la bouffe elle ne n'obéit pas...
-MAH "