éduquer son cochon d’inde

Lucie14

mon cochon d’inde urine partout et des fois sur moi, avez vous des solutions ?

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Alors mes cohons d'indes ne m'ont jamais uriné dessus sauf quand ils étaient stresser (lors de la coupe des griffes)

Si il t'urine dessu c'est que soit il est très très alaise, soit il est stressé que tu le prennes

Je ne connais pas de moyen pour ne pas qu'il t'urine dessu si il est a laise, cependant si il est stresser et bien il faut s'assurer que tu ais bien fait les chose comme il faut et que tu ne le prenne pas quand il n'en a ps envie

" Amel' Passionnée "
Moongirl

Bonjour !

Je ne sais vraiment pas comment tu peux faire, car je crois qu'on ne peux pas apprendre la propreté à un cochon d'inde. Le mien ne m'a presque jamais uriné dessus, et il est assez propre, je pense que tu devrais juste attendre un peu, car peut être qu'il est jeune.