Education du lapin nain <3

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais peut être avoir un lapin comme vous pouvez le constater , j 'aime avoir des renseignement sur l 'animal en question avant de l 'acquérir . Je voudrais savoir comment vous vous y êtes pris pour éduquer votre " lapinou " . Merci d 'avance pour vos réponse !!!! :)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c 'est pour évité ce genre de problème que je me renseigne auprès d 'éleveurs ou bien un mâle je verrais j 'ai le temps

Utilisateur anonyme

Eglantine : les chaleurs n'existent pas chez les lapines et la stérilisation est trèèèèèèèèèèèèès importante. Si on aime son animal, on le fait stériliser. Surtout qu'une lapine non stérilisée peut être victime d'un cancer de l'utérus après 3 ans...

Channel : tu peux commander l'alimentation sur le net ?

Utilisateur anonyme

Oui je pense que sa peut se faire

Utilisateur anonyme

desoler ll39, je me suis emeler les pinc eux