Education du hamster

Julie58

Voilà

hier j ' ai eu un hamster comment faire pour bien l ' apprivoiser , étape par étape ...

Merci je peut le prendre ce soire quand il sera reiveilelr ouy je doit encore attendre ?

Pouvez vous m ' écrire les étae pour bien l ' apprivoiser ... Je vous tien eu courant a chaque étape s ' y g letemps ( normalement , je l ' ai )

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ces. Conseille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Apprivoiser c'est difficile moi j'ai réussis à l'apprivoiser grâce au contact maintenant il est très habitué

Je te donne des conseils.

Essaie de le laisser un peu découvrir sa cage son environnement puis commence à le carressé

Et pour voir si il a confiance en toi prend une croquette et met lui sous son museau si il a prend sa veut dire qu'il a confiance.

J'espère t'avoir aidé .:)