Education du hamster

Julie58

Voilà

hier j ' ai eu un hamster comment faire pour bien l ' apprivoiser , étape par étape ...

Merci je peut le prendre ce soire quand il sera reiveilelr ouy je doit encore attendre ?

Pouvez vous m ' écrire les étae pour bien l ' apprivoiser ... Je vous tien eu courant a chaque étape s ' y g letemps ( normalement , je l ' ai )

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu dois le prendre le plus tôt possible ,mais sans trop le tripoter !!! tu te mets au sol avec lui comme ça il te sent bien et tu le caresses doucement pour qu'il n'ai pas peur et tout les jours tu refais ça et tu le prends avec douceur dans tes mains ,fais bien attention car si tu lui fais mal il pourrait toujours se méfier de toi !!!!!

Utilisateur anonyme

Au debut, il faut attendre environ 1 semaine avant de le sortir de sa cage.

Et attendant, essaye de lui donner quelques granulés à la main et de lui faire sentir ta main pour qu'il reconnaisse ton odeur.

Julie58

J ' ai peur qu 'il s ' échappe ou qu 'il me morde ...

Utilisateur anonyme

je suis du meme avis que lo39 .

Attends une semaine sans l'embeter , et ensuite donne lui a manger à la main pour qu'il te sente et pour qu'il se sociabilise .

Ensuite viendra les caresses , et enfin les sorties ^ ^

Julie58

Oups , je vien de le sortir sur mon lit avec plein de câlin , et je compter le resortirce soir dans sa boule ... Parcontre il est très rapide comment faire pour qu 'il reste plus calme a côté de moi ...

J ' un gros problème je le met sur une nouvelle question Qui s ' appelera : Urgent , Mon hamster ne boit pas . Pour y repondre allez sur le forum rongeur et a question_réponce faite vite SVP

Bloom9986

Ba déjà pour qu'il sois calme

il lui faux une totale confiance

se qui lui prendra du temps

maintenant je suis pas experte ;)

Utilisateur anonyme

Oups , je vien de le sortir sur mon lit avec plein de câlin , et je compter le resortirce soir dans sa boule ... Parcontre il est très rapide comment faire pour qu 'il reste plus calme a côté de moi ...

J ' un gros problème je le met sur une nouvelle question Qui s ' appelera : Urgent , Mon hamster ne boit pas . Pour y repondre allez sur le forum rongeur et a question_réponce faite vite SVP

Utilisateur anonyme

Bonjour moi aussi j'ai un hamster et tous les jours ses lui qui saute pour que je le prene et que je lui face des câlin mon chat n'arrete pas de venir essayer de la mangée mais je dis à

Mon chat de des sandre et il m'ai coûte et heureusement l'hamster et dans sa cage!!!!!

Utilisateur anonyme

Ba déjà pour qu'il sois calme

il lui faux une totale confiance

se qui lui prendra du temps

maintenant je suis pas experte ;)

Utilisateur anonyme

Merci merci pour

Toute cette confiance et merci

Pour vos conseille