Education de ma lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma lapine a 10 mois et vie en semie liberté et est stérilisé . Le probleme elle fait ces crottes partout derrière les fauteuils et les rideaux quand ellle est sortie alors qu'elle à tjs à disposition sa cage de transport avec du foin et de la litiere. Comment faire pour la rendre plus propre?

3 réponses
Utilisateur anonyme

La lapine vie dans une cage ? Si oui, il faut changer ça et acheter un enclos pour l'éducation.

Si la lapine a de bonne condition de vie, elle sera apte à t'écouter or la cage est une vrai torture pour les lapins.

Donc dans l'enclos tu mets une litière à chat avec sa litière dedans et toute ses petite affaire. De préférence, ajouter des tapis, des jouets etc...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

D'accord avec Mimig02, la cage n'est pas du tout adaptée au lapin, même si il a des sorties quotidiennes.

D'ailleurs, as-tu commencé à lui apprendre la propreté ?

Cela fait combien de temps qu'elle est stérilisée ?

A-t-elle un bac pour faire ses besoins ? Si oui, où et de quel type ?

Fenouillette

ça fait combien de temps qu'elle est stérilisée? Soit soucis d'éducation aussi ou stérilisation trop récente pour qu'elle soit complètement propre. Et avec printemps été même stérilisés les lapins gardent instinct à ces périodes et peuvent être moins propre.

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "