Éducation d’un lapin

Popo7659

Bonjour je vous envoie se message car j’ai eu mon lapin au mois de février elle s’appelle choupette elle a 5 mois. je l’appel par son nom on dirai qu’elle ne le comprend toujour pas j’essae de la prendre pour lui faire des câlin ou jouer avec j’ai l’impression Qu’elle en a pas envie je ne c’est pas comment faire pour qu’elle m’obéit Ou qu’il joue avec moi. Il cherche beaucoup à vouloir mordre fin si on met son doigt elle va mordiller elle mange beaucoup du carton ou grate mes plaid j’essaie de lui dire quel ne peut pas mais elle recommence, auriez vous des astuces pour changer cela sa m’aiderai beaucoup merci beaucoup

13 réponses
Chamalloow
Heureuse mamounette de Guizmo, Cookie et ... tout récemment Biscotte ! :)

Si vous avez peur,attendez un peu.Prenez Cookie dans vos bras et montrez lui Choupette ou Biscotte mais n essayez pas de le mettre pres de la cage.Juste lui montrer,faudra voir sa réaction.Ou il va souffler dessus ou etre interesser.Attention au coup de patte car les chats sont tres rapides.Ils ont quels ages votre Cookie et le chien et de quelles races ou croisements sont ils? Merciiiiiiiiii gigi397 Manger ca m étonnerais mais bagarre,ca peux arriver.

Alors Guizmo c'est un croisé berger allemand et chowchow 4 ans , adopté à la SPA. Cookie est un chat des rues que j'ai recueilli toute petite mais elle a 2 ans. Oui je me méfie de Cookie, même si elle est très peureuse.. Je verrais :) je pense faire les présentations ce weekend histoire d'être présente et de pouvoir gérer tout ça ! Encore merci pour vos conseils gigi !! :D

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,Chamallow,sacré croisement que tu as !!!! mefie toi aussi de Cookie car si ca lui convient pas,il peut emettre un son et mordre s il se sent en danger.Faites ca doucement,sans stress,sinon les animaux vont le sentir.Surtout pas de museau a museau sauf si le lapin dne fait rien et que Cookie ne grogne pas.Ton chien peut avoir envie de jouer mais s il lui met sa patte sur la tete de biscotte,veilles que ce soit doux.Lui faire comprendre que c est un bébé. Bonne chance !!!! gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Désolée,Basilia mais je ne parle pas anglais.Je ne sais pas a qui tu t adresses mais bonne soirée.Byeeeeeeeeeeeee

" gigi 397 "