Coucou Popo et Choupette,je crois que tu veux aller a la vitesse turbo avec choupette.Chaque chose en son temps.1.Qu elle soit bien dans sa cage et reconnaisse son bac sanitaire.Carressez la souvent tout en lui parlant et toujours l appeler par son nom.Vous ne lui mettez pas de graines et de feuilles de légumes?
Manger du carton ,c est pas l idéal et gratter vos plaids,elle fait ce que tout les lapins font avec leurs litieres.Il y a meme pas 1 mois que vous l avez,un peu de patience.Le mien est arrivé en février 2017,lapin nain angora male,Je l ai habitué tout de suite aux fanes de carottes ou feuilles de céleri et a mon petit chien.2.Avant de le prendre,carressez le en lui disant des gentilles choses pour ne pas qu elle stresse,d abord avec une main puis l autre.Vous pouvez la prendre a deux mains et mettez la tout de suite contre vous.Un lapin n aime pas etre suspendu dans le vide.Asseyez vous toujours avec elle contre vous.Elle sentira peu a peu votre odeur,et c est pour la mettre en confiance.Mais la prenez pas directement,laissez la s habituer a la cage,a son bol de graines,son biberon,son rateau de foin et a une balle pour lapin.Et peu a peu ,vous verrez qu elle vous attend pour manger ou jouer ou pour changer son biberon.Soyez calme avec elle et tres doux.
Bonne chance avec Choupinette surtout pas la brusquer.Chaque chose en son temps.Patience !!!
Le mien court dans l appartement et s amuse avec mon bichon. Bonne nuit gigi397
" gigi 397 "