Champagne,mon bichon est un chien adorable et sociable de caractere.On a été ensemble chercher Fadiese.Fadiese avait 2 mois 1/2 et la dame me la mit dans une boite en carton.En voiture,j ai mit Fadiese a mes pieds et Champagne sur mes genoux.A la maison,j ai posé la boite a terre et l ai ouvert.Champagne s est approché,l a senti et direct lui a donné des bisous entre ses oreilles.C était gagné.Et quand fadiese court dans l appart.il le regarde et lui apporte sa balle et il regagne tout seul sa cage depuis hier.Prenez Choupette dans vos bras,caressez la d abord puis et appelez doucement votre chien,il va d abord le sentir,puis ,comme je ne connais pas le caractere de votre chien,a vous de voir.Ou il l acceptera ou pas.Faites la meme chose avec votre chat mais attention si le chat souleve une patte anterieure et s il remue sa queue de droite a gauche.C est signe qu il n apprecie pas mais rien ne vous empeche de les caressez tout les 2 en meme temps.Ne faites pas + pour l un ou l autre. Bonne apres midi Chamallow
Dites bien a votre chien "doucement" quand il verra Choupette.J ai aussi des chinchilla(2),Fadiese les connait a travers leur cage(ils font museau-museau)et je vais pas tarder a les mettre en présence de Fadièse.Champagne pas de probleme,c est un ange ce chien et il adore jouer et caliner lollllllllllllllll
Ne montrez pas que vous avez peur que ca se passe mal,parlez un langage simple mais pas sénile.Tenez -moi au courant svp? merciiiiiiiiiiiiiii gigi397
" gigi 397 "