Ecureuil de corée attitude incompréhensible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ayant adopté un écureuil de corée il y a maintenan a peu près deux semaines de cela. J'arrive déjà a le sortir dans ma chambre la faire grimper sur moi, manger dans ma main, a peu près tous mais il y a une seul chose qui me gène... pourquoi quand elle monte sur moi se sent elle obliger de m'uriner dessus alors que sur ma copine elle ne le fait jamais.

J'espère pouvoir trouver une solution a ceci car je commence a être a cour de t-shirt :D!

Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Brava
Brava

Oula je ne sait pas, mais pour moi (bon, sans m'y connaître) je pense qu'elle fait ça pour marquer son territoire ou pour dire que tu es à elle, elle t'as peut-être comme maître....!

C'est toi qui la sort le plus souvent ?

Attends les autres réponses ;) !

PS : J'avoue que moi aussi jaimerais bien connaître la réponse, c'est bizzzard ! :D

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas les écureuils mais j'espère que tu vas avoir une réponse d'expert car moi aussi j'aimerais bien connaître la réponse.

Cela me permettrait d'en apprendre sur les écureuils :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?