Ecureuil de corée attitude incompréhensible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ayant adopté un écureuil de corée il y a maintenan a peu près deux semaines de cela. J'arrive déjà a le sortir dans ma chambre la faire grimper sur moi, manger dans ma main, a peu près tous mais il y a une seul chose qui me gène... pourquoi quand elle monte sur moi se sent elle obliger de m'uriner dessus alors que sur ma copine elle ne le fait jamais.

J'espère pouvoir trouver une solution a ceci car je commence a être a cour de t-shirt :D!

Merci !

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas les écureuils mais j'espère que tu vas avoir une réponse d'expert car moi aussi j'aimerais bien connaître la réponse.

Cela me permettrait d'en apprendre sur les écureuils :)

Brava
Brava

Oula je ne sait pas, mais pour moi (bon, sans m'y connaître) je pense qu'elle fait ça pour marquer son territoire ou pour dire que tu es à elle, elle t'as peut-être comme maître....!

C'est toi qui la sort le plus souvent ?

Attends les autres réponses ;) !

PS : J'avoue que moi aussi jaimerais bien connaître la réponse, c'est bizzzard ! :D

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui effectivement pour le moment je la garde chez mes parent pendant les vacances (donc elle ne vois que moi ) et dans un mois je vais la ramener dans notre appartement là elle sera aussi avec ma copine ^^.

Merci pour vos réponse =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne question. Je rejoint Brava je pense que elle marque sont territoire. Ma cochon d'inde Pimkie ne fait que uriner sur mon copain et jamais sur moi. Ou peut être qu'avec toi elle se sent super bien donc elle ce relâche.

Brava
Brava

Ben oui Lytchesse, ça doit être ça ! ;)

Knooky, ben alors je pense que c'est pour ça qu'elle ne fais que sur toi ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle monte d'elle même sur toi ou tu la prend? c'est une femelle c'est ça?

moi j'ai un mâle et c'est déjà arrivé qu'il nous urine dessus mais c'est rare.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Twixy elle monte d'elle même sur moi, elle grimpe se met au niveau du col de mon t-shirt derrière ma tête et se relâche mdr j'avais penser peut être au parfum mais ça me paraît peut probable sinon comment lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'elle fasse ça ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus personne n'as de solution a me proposer quelque chose a faire pour lui montrer qu'il ne faut plus faire ca sans lui faire peur

Brava
Brava

Je pense qu'au bout de quelques temps elle arrêtera ;) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?